Une conférence sur les peintures et vernis s'est tenue à Yaroslavl russe

En russe Yaroslavl, la conférence annuelle "Paint and Varnish Materials-2016" s'est tenue.
Le choix d'un forum aussi représentatif de cette ville n'est pas accidentel, car c'est ici que se concentre la plus grande production de vernis et peintures domestiques de la région de la Haute-Volga, basée sur l'usine pétrochimique locale.

L'événement s'est ouvert par une discussion plénière traditionnelle pour des réunions de ce type, au cours de laquelle ses participants ont présenté leur vision des problèmes de développement futur de l'industrie. Une attention particulière a été accordée aux défis internationaux liés aux restrictions commerciales, dont beaucoup concernent la production de peintures et de vernis.

L'organisateur et le sponsor des événements qui ont eu lieu dans le cadre de la conférence était l'Association Centerlak. Ouvrant la conférence, son directeur général, Gennady Averyanov, a déclaré que face aux difficultés qui ont surgi, une seule politique économique peut sauver l'industrie de la stagnation.
Les orateurs ont évoqué le besoin urgent d'investissements publics substantiels dans l'industrie.

Des représentants d'un certain nombre d'entreprises fournissant des équipements pour la production de peintures et vernis ont également assisté à la conférence.

Lisez aussi
Ajoutez un commentaire

Peintures

Colle

Les outils