La peinture pour voitures "BELGI" fournira BASF allemand

geely et basf

Au Bélarus, il y a quelques semaines, l'usine de production automobile BELGI a célébré son ouverture. Un fabricant allemand assez connu de peintures et de vernis a contribué à la production d'équipements.

La coentreprise de la société chinoise Geely et du fabricant biélorusse d'équipements "BELAZ" a pris la décision finale que l'entreprise BASF fournira des revêtements de peinture et de vernis.

Selon l'usine, l'atelier de peinture prévoit 8 couleurs de peinture différentes. Pour appliquer de la peinture sur les pièces automobiles, des robots autonomes modernes de la série Durr sont utilisés. Absolument toutes les peintures utilisées en usine sont à base d'eau et respectueuses de l'environnement.

Les dirigeants de la société BASF et de l'entreprise BELGI estiment avoir conclu un accord rentable. En outre, Monica Pander, Business Development Manager, BASF Automotive OEM Covers, est fière de dire que BELGI a rejoint les rangs de ses clients.

La société prévoit de produire environ 60 000 corps par an. Les premières voitures seront mises en vente en décembre 2017. Le constructeur automobile organise la fourniture de voitures SUV à la Russie, l'Ukraine et le Kazakhstan.

Lisez aussi
Ajoutez un commentaire

Peintures

Colle

Les outils