icolorex.htgetrid.comCouleur et designIntérieurs

Une sélection de réparations ayant échoué au programme Housing Issue

The Housing Issue est une émission de télévision populaire diffusée sur la chaîne NTV depuis 2001. Dans ce programme, de célèbres designers, architectes, décorateurs aident à faire des réparations dans l'appartement, et le résultat devient une surprise complète pour les propriétaires.

Malgré le fait que la plupart des résidents soient satisfaits des résultats, pour certains, ils provoquent la confusion et même la colère. Des réparations infructueuses dans le programme se produisent également, souvent avec des personnes célèbres, des célébrités.

La chambre d'Eugène et Tamara Kachalov

Les Moscovites, ardents admirateurs du travail de "Aria" - la famille Kachalov - ont eux-mêmes contacté les organisateurs du projet. Ils rêvaient de refaire l'ancienne chambre à coucher dans une nouvelle pièce confortable de style gothique. En plus des couleurs sombres, parmi les souhaits des propriétaires, il y avait un minimum de décoration.

La chambre d'Eugène et Tamara Kachalov

Au lieu d'une chambre brutale, la famille a reçu une pièce étrange dans un style éclectique et assez lumineuse. L'éclairage était très lumineux et s'est même propagé à la cloison. L'armoire était en contreplaqué assez bon marché, des cactus et des fougères étaient placés, et la chambre elle-même commençait à ressembler à un bureau.

Chambre Kachalovs: vue sur le lit

La chambre d'Eugène et Tamara Kachalov après la ceinture dans le transfert

Evgeny Kachalov est littéralement devenu furieux - il était tellement déçu du travail des designers. L'homme a cherché une surprise et ce dernier s'est révélé désagréable. Environ une semaine plus tard, les jambes sont tombées du lit et d'autres erreurs de conception ont «rampé». Le propriétaire a tenté de contacter les organisateurs du programme, mais il n'a pas réussi.

au contenu ↑

La cuisine d'Irina Muravyova

La célèbre actrice Irina Muravyova et son mari, Leonid Eidlin, ont également pris part à l'émission "Housing issue". Ils voulaient que l'ancienne cuisine soit moderne et élégante. Parmi les souhaits, une cheminée et une décoration de chambre de style russe. Quand Irina Muravyova, après 5 semaines de réparation, a vu le bâtiment terminé, elle ne voulait même pas y être. La pièce se rapprocha, avec un plancher surélevé et une fausse cheminée. Ce dernier a complètement bloqué la pièce, créant beaucoup de désagréments.

Actrice de cuisine Irina Muravyova

Ant's Kitchen

En plus des problèmes esthétiques, la cuisine comportait un réel danger pour la famille. La cuisinière à gaz était mal installée, le tuyau était trop long, l'endroit n'était pas sélectionné correctement. En cas de panne, le gaz de l'appartement pourrait exploser! Après un certain temps, les organisateurs ont refait la cuisine, et elle est devenue assez attrayante.

au contenu ↑

«Cuisine à grands coups» par Ksenia Avteneva

Moskvichke Avteneva a également réparé les concepteurs et les finisseurs de cuisine du programme "Problème de logement". Ksenia a été prévenue à l'avance qu'en 2 semaines, il fallait retirer les meubles, coller toutes les choses dans les autres pièces avec du film, couvrir le sol et déménager.

La réparation a duré plus de 2 mois et 1,5 million de roubles ont été dépensés pour la mise à jour de 10 mètres carrés. Après la première «rencontre» avec la nouvelle cuisine, l'hôtesse était ravie, mais il s'est avéré que l'intérieur était très peu pratique.

Cuisine grands coups de Xenia Avteneva

L'utilisation de la cuisine est devenue très gênante. Ainsi, la poignée du robinet était appuyée contre le mur, et il n'était pas pratique d'ouvrir l'eau, un grand espace formé entre le mur et le comptoir. Les murs et les sols en béton absorbent instantanément toute la saleté et il est presque impossible d'éliminer les taches d'huile d'un tel revêtement. En conséquence, les propriétaires eux-mêmes ont dû refaire certaines parties de la cuisine afin d'optimiser leur présence.

au contenu ↑

Salon d'Ekaterina Gorokhova

Catherine, mère de trois enfants, rêvait depuis longtemps de rénover, l'appartement étant en mauvais état. Elle voulait refaire la crèche, mais les organisateurs du programme "Problème de logement" n'étaient prêts qu'à concevoir le salon. Après avoir obtenu le consentement, l'équipe a commencé à réparer.

Salon d'Ekaterina Gorokhova

Initialement, le salon fini avait l'air frais, ininterrompu et assez élégant. Certes, le motif des gouttelettes sur un support suspendu sous un téléviseur était si étrange et ressemblait à des spermatozoïdes qui ne plaisaient pas immédiatement aux résidents.

La bordure verte, en outre, s'est avérée pas trop de haute qualité - les enfants y ont joué, après quoi elle s'est rompue et a été remplacée par une plus modeste et fiable. De plus, Ekaterina Gorokhova était bouleversée par la lumière, étroitement collée au tapis de sol, qui ne peut pas être lavé normalement.

au contenu ↑

Cuisine familiale

Les résidents de cet appartement sont très sympathiques - toute la famille aime organiser régulièrement des rassemblements dans la cuisine, mais cette pièce dans l'appartement est très petite. Ils voulaient obtenir une chambre avec une disposition modifiée, qui serait plus spacieuse et fonctionnelle.

De nombreux détails de la cuisine rénovée ont grandement déçu les propriétaires. Le résultat de la réparation était une pièce sombre et sombre avec des revêtements en relief et un lustre noir, qui diffusait mal la lumière. Au lieu de solutions de conception inhabituelles, d'une disposition intéressante, Podroyko a obtenu une cuisine minimaliste avec beaucoup d'armoires inutiles.

Cuisine sombre

À peu près bouleversé les propriétaires de l'intérieur monochrome. Deux murs et demi et le sol sont recouverts d'une cage brun foncé, à partir de laquelle il commence immédiatement à onduler dans les yeux. Les armoires sont sombres, profondes, les objets qu'elles contiennent échouent littéralement, et il est difficile de les récupérer et d'examiner les «profondeurs» dont vous avez besoin pour utiliser une lampe de poche. Le téléviseur apparaît du meuble après avoir cliqué sur la façade, tandis que la porte pend au niveau du front des résidents. Nous devons l'esquiver en passant.

Meubles sombres

La décision des concepteurs d'installer une table à partir d'un ensemble de meubles de jardin avec un trou pour un parapluie semblait étrange à la famille. Cette table s'est également avérée instable - des plats lourds en sont tombés. Les prises sont situées à l'évier de sorte que les fils de l'appareil soient dans l'eau, ce qui est complètement dangereux. Le mur au-dessus de la porte est partiellement recouvert de peinture, ce qui est très frappant. Habituez-vous au nouvel intérieur avec la famille Podroyko n'a pas fonctionné.

au contenu ↑

Cuisine de la famille Mazurenko

Les propriétaires de l'appartement sont une famille théâtrale de quatre personnes. Ils vivent dans une maison construite en 1907, où les plafonds sont très hauts, beaux, avec une structure complexe aux coins arrondis. Les murs de l'appartement sont épais, il y a beaucoup de niches pour les cornichons et les confitures. Après l'expansion de la famille, un besoin s'est fait sentir de combiner la cuisine et le salon. Dans le même temps, les propriétaires voulaient préserver l'architecture et l'atmosphère de la vieille maison, assurez-vous de rendre la pièce lumineuse, dans des couleurs chaudes.

La cuisine de Mazurenko après réparation

Après avoir terminé la réparation de trois mois, Mazurenko a été désagréablement surpris, très confus, puis pendant longtemps, ils se sont habitués à la situation. La salle commune commençait à ressembler à un porche. Les murs étaient peints dans un ton gris-olive, ce qui rendait l'atmosphère terne. De nombreuses étagères sont apparues le long des murs, et certaines d'entre elles étaient complètement inutiles.

Problème de logement 2019 cuisine salon Mazurenko

Il n'y avait pas d'armoires suspendues familières dans la cuisine; elles ont été remplacées par des armoires internes (intégrées). Les concepteurs ont caché le réfrigérateur derrière un panneau décoratif au bout de la cuisine, ce qui semble également étrange.

au contenu ↑

Salon de la famille Antipins

Les héros de l'un des programmes rêvaient d'une pièce lumineuse et spacieuse où vous pourrez vous détendre, dormir, travailler et vous amuser entre amis. Malheureusement, les concepteurs avaient leur propre vision du problème, et ils ont décidé de "mettre la famille dans une cage", ce qui a été annoncé dès le début du tournage.

Après la réparation, la pièce ressemblait à une grande cage à oiseaux ou à une boîte chinoise. Au lieu d'un canapé transformable ou d'autres meubles modernes, les Antipins ont reçu un immense lit avec un grand nombre d'oreillers, sur lequel il est tout simplement impossible de recevoir des invités. De plus, la place de couchage sur ce lit est petite, mais elle occupe elle-même la moitié de la pièce.

Transformation infructueuse de la chambre Antipins

Dans le coin de la pièce, ils ont placé un placard blanc qui ressemblait beaucoup à un réfrigérateur. Selon l'idée, il est conçu pour suspendre des vêtements, mais tout l'espace libre qu'il contient ne suffisait qu'à une paire de robes et de pantalons, et même sans leur emplacement sur toute la longueur. Le deuxième casier, bleu, a l'air pas cher et ne s'harmonise pas bien avec le reste du décor.

Chambre Antipins aux couleurs vertes

L'éclairage s'est avéré faible, il y a un manque catastrophique de lumière dans l'obscurité. Décor, les fleurs ne se combinent pas du tout. Et, plus important encore, les murs sont collés avec du papier peint d'une couleur vert foncé désagréable avec un grand motif intrusif, qui a un sentiment pressant. Après de telles réparations, la pièce a été désespérément endommagée et les propriétaires n'ont pas du tout aimé la nouvelle atmosphère.

au contenu ↑

Terrasse de bateau à vapeur Natalia Filippova

Une autre héroïne de l'émission «Housing Question», Natalia Filippova, rêvait de refaire l'ancienne terrasse du pays. La réparation du bâtiment a duré 2 mois, et pendant tout ce temps une équipe de 7 personnes a vécu dans le pays. En conséquence, le projet «White Steamboat» a apporté à l'hôtesse beaucoup de problèmes et de déceptions. De nouveaux planchers dans la maison se sont transformés en vieilles planches sales, dans le hammam du sauna, le bois s'est avéré humide. La cabine de douche de la maison était complètement cassée, cependant, une nouvelle équipe est arrivée, qui a corrigé toutes les pannes et les défauts.

Terrace White Steamboat - Projet 2010 avec la famille Filippov

Le «bateau à vapeur» lui-même s'est également avéré ne pas être entièrement réussi. Les planchers, les murs et les bancs sont blancs comme neige et de vilaines traces de terre restent constamment en dessous. Le sol était mal imprégné d'un composé protecteur et sur les côtés, de nombreuses planches restaient non traitées. En général, la nouvelle terrasse est magnifique, mais peu pratique à utiliser.

Terrasse de bateau à vapeur Natasha Filippova

Comme vous pouvez le constater, les opinions des participants au programme "Question logement" varient considérablement. Certains reçoivent la réparation de leurs rêves, tandis que d'autres ne reçoivent que la déception des changements. Comme toute surprise, le résultat de la réparation peut provoquer des émotions négatives, car l'imagination des designers est parfois imprévisible!

Un commentaire ajouté
  1. invité

    Que vouliez-vous gratuitement?

Ajoutez un commentaire

Peintures

Colle

Les outils